Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES DE LA LUNE
CHRONIQUES DE LA LUNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Cinquante

top_10_modern_fetish_models_3est a lire attentivement. Car saoule ou pas, fatiguee ou pas, le trois, il vous faudra suivre une de ces regles. C'est la mon unique exigence. La nuit tombee et le calme restaure, je veux vous entendre me demander trois "choses"...ce qui peut se traduire par une ou deux ou trois

 

Trois de ces images, de ces pensees, de ces non-dits, de ces envies que vous avez eu depuis ces dix et que vous n'avez pas formule, pas su dire, ou pas dit a temps, ou pas ose, ou pas conscientise.

 

Kimberly_Bell_Fetish_Gothic_Pin_up_Model_New_York_photoCe n'est pas un exercice facile car je ne me contenterai pas de simplicite apparente. Cela doit venir du fond,du trefond, du plus profond. De toutes les façons, je saurai.

 

En cette première nuit d'une nouvelle ere, je vous accorde ces trois voeux. Ils sont votre pour une nuit.

Seulement.

Charge a vous de passer par ici ...puisque vous savez que nous avons rendez-vous. Ne pas avoir lu ces mots avant serait une entorse a la règle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, <br /> et l'envie d'en réaliser quelques-uns ensemble<br /> <br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, <br /> et d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> <br /> Je nous souhaite des passions. <br /> Renouvellees<br /> Des surprises reinventees<br /> La fierte de ce qui a ete realise<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil <br /> et des rires d'enfants.<br /> <br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, <br /> à l'indifférence, <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite surtout d'être vous. D etre nous.
C
Le plus souvent les aubes sont blanches et les crepuscules sombres<br /> Cette nuit, premiere de l'an 11 du 21 eme siecle, je veux faire de vous mon cavalier heroique.<br /> attelez moi a ce baton que vous n avez pas encore utilise , faites moi porter ce bijoux inconvenant et n'oubliez pas apre avoir fortement sangle mes seins pour qu'ils deviennent saillant et gonfles, d enferrer mes tetons dans ces mors d'acier, et d' en tenir les renes pour guider vos assauts, calmer mes fougueuses envolees et faire de moi une monture qui epouse votre rythme.<br /> Surtout n'enlevez aucun de ces attributs tant que notre promenade ne sera pas terminee.<br /> Ma bouche sur votre sexe, guidee par vos renes et votre souffle je saurai progresser avec votre desir. En cas de faux pas il vous suffira de quelques cravachages sur ma croupe offerte pour me mettre a votre main.<br /> Et puis, il suffira d'une demi volte, pour chevaucher mes fesses offertes, me faire sentir votre fougue et votre desir dans mes deux plus rpofonds sillons, et toujours de vos renes faisant jaillir mon encolure, et de votre cravache excitant mes flancs, nous emporter tous deux dans un galop sans retour, ....<br /> <br /> <br /> Je vous aime, je vous attends<br /> <br /> <br /> Ps<br /> N oubliez pas la cravache,
C
3 ...Pour qu'un reve garde sa puissance cretrice, le reveur doit garder son secret.<br /> Il est des choses de moi que vous ne saurez jamais meme si je suis votre pour l'eternite...<br /> Le chiffre trois , me semble, dans les contes de mon enfance, evoquait souvent le tirage au sort au moyens de fleches divinatoires, ou de roseaux, magiques... SOuvent la troisieme fleche designe l'elu, la direction, la verite...<br /> Tirons donc au hasr trois de ces images et laisson nous guider<br /> Mais j'exige une chose : une coutume symbolique ancienne consiste a se lever et a se rassoir pour temoigner son respect, son amour et son admiration>>><br /> peut etre pourriez vous ce soir, trois fois de suite, trois fois dans la nuit nous faire atteindre cette triangulation, vous moi et l'amour
Publicité