Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES DE LA LUNE
CHRONIQUES DE LA LUNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2008

Passementerie

C'est la periode...celle des cadeaux. Elle m'avait fait livre le matin precedent notre seance des boutons de manchettes. Soignee, toujours elegante, ce genre d'accessoire fait partie de ses codes et de son appreciation du beau. Peut etre meme d'une certaine classe. Que je ne partage pas. Mais l'intention etait charmante et source d'inspiration...

Je notais a son arrivee ce sourire des jours ou tout va bien. Celui des journees bien bet002x04remplies et satisfaisantes. Sous son epais manteau d'hiver, elle portait son tailleur noir et un chemisier blanc d'un genre comme je les affectionne. Le charme du jabot, des volants et des fermetures par agrafes. Les voiles de ses jambes etaient finement noirs et transparents. On pouvait a peine deviner le bas ou le collant mais je savais...

"Je ne sais comment vous remercier pour ces boutons" lui dis-je
- "... et avant meme qu'elle ne reponde je lui demandais d'aller les chercher sur la table basse.
" Ouvrez la boite et prenez les. Un dans chaque main"
Elle se retournait, tenant entre 3 doigts, a chacune de ses mains les boutons chromes et pares d'une pierre couleur rubis.

Je l'invitais a me rejoindre, de l'autre cote du canape et la basculais. Son buste contre les coussins, seules ses jambes et ses fesses apparaissaient... " Ne bouger plus. Et ne perdez pas ces boutons de manchettes. J'y tiens beaucoup" dis je.

Et le temps fit son entree.

Je percevais ses mouvements legers, re-equilibrage permanent de son corps ainsi plie. Les mains tenant a l'autre bout du meuble les bijoux comme deux offrandes.

Puis je relevais doucement sa jupe pour decouvrir la corde de toutes les ascensions. Tendue, delicatement froissee, elles separait deux mondes qui n'en sont qu'un. Sa respiration se modifiait. Et j'entrepris la devalade. Un doigt d'abord, puis deux...mes mains avaient maintenant prise sur son dernier recours avant la grande exposition. Doucement, je suivais ses lignes et glissais le long de ses hanches, de ses cuisses pour laisser tomber a ses pieds sa culotte. Ses fesses etaient maintenant nues, enfin libres.

Un leger mouvement de sa part fut immediatement suivi d'un "Je vous interdis de bouger. Il en va de votre securite"

Et le temps... d'entrer en scene a nouveau. Le juste necesaire pour faire couler le long de ses fesses et de ses hanches une bouteille entiere d'huile parfumee. Glissant le long de chacune de ses courbes, suivant chacune de ses routes. Pour venir finir sa course a ses pieds. Je la caressais au rythme de ses respirations et de ses mouvements ; esquisses d'abord pour ne pas contrevenir a mes instructions. Mais s'amplifiant au fil de nos conversations.

Picture_1Il fut alors temps de lui offrir a mon tour un bouton chrome et couleur rouge rubis. Un ornement unique et rare. Qu'il sied de porter en peu et grande occasion. Un present a facon, pour ce jour et peut etre, suivant ses souvenirs, pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un art exquis de decoration
L
le chemisier est très joli ... le bijoux aussi
Publicité