Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRONIQUES DE LA LUNE
CHRONIQUES DE LA LUNE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Marqueterie(2)

Elle me demanda...

Je l'accueillais, dans sa nudite, qui la troublait. Moi seul pouvait la voir, moi seul connaissait la suite. Elle le savait. Je lui pris un poignet pour la guider et notais son excitation a la lueur de sa peau...chair de poule dessinee et sublime.

Ses talons resonnerent sur le sol et c'est avec application qu'elle se laissa guider. Il lui fallait faire attention.

Je lui demandais de patienter ainsi. Nue au milieu de la piece, en equilibre sur ses nouveaux porteurs et me dirigeais vers la marqueterie, fabriquee pour l'occasion. Le bois avait ete le fil conducteur et j'avais realise ce bracelet pour l'immobiliser. Deux points d'attache a bonne hauteur permettent ensuite de cambrer a dessein. Fixe et libre en meme temps, pour dessiner les courbes les plus rocambolesques et offrir a mes pensees les pentes et les prises les plus delicates, les plus insolites, les plus extravagantes.Screen_shot_2010_09_30_at_3

Ouvrir la marqueterie pour poser ses poignets delicats. Laisser d'abord libre les demi-spheres pour l' accueil. Puis dans un bruit de charniere etrange pour qui a les yeux bandes, refermer les autres demi-spheres pour creer l'etreinte. Et verrouiller au bruit du cuivre pour que la realite advienne. Cerclee et fixee. Seulement des avant-bras pour que le reste du corps exulte...plus tard.

A ce moment, plus un bruit. Et puis mes pas autour d'elle pour venir m'immobiliser non loin derriere. Attendre. A courte distance, mais comment la mesurer exactement les yeux bandes...

Mes mains effleurerent ses fesses, qui reagissaient immediatement. Et sans attendre, je poursuivis ma descente le long de ses cuisses pour prendre ses mollets et venir m'immobiliser sur ses talons. Une main par devant, je basculais une premiere jambe pour lui oter un escarpin.

Puis l'autre.

Ses pieds etaient alors en decouverte d'une nouvelle surface. Je sentais sa satisfaction d'etre liberer de ses hauteurs. Sa respiration changea.

Ne jamais laisser un rythme s'installer trop longtemps. Et pour la surprendre je reouvrais les etreintes, aux sons des memes symphonies de cuivre et de charnieres bruyantes.

Pourtant le temps de la liberation n'etait pas encore venue. Mais c'est peut-etre ce qu'elle s'imaginait un instant...pour lui prendre la tete et l'obliger a venir poser son cou sur une troisieme demi-sphere. La marqueterie s'abattait avec delicatesse sur ses poignets et son cou. L'etreinte devint tryptique.

Screen_shot_2010_09_30_at_3J'attends... Je veux qu'elle mesure, qu'elle cherche a se reperer... quete des sens

Il est maintenant l'heure de bouger cette axe horizontal sur une ligne vericale, en actionnant d'autres verins pour mettre en valeur ses fesses et ses pointes des pieds, faire saillir ses mollets.

Position divine.

Elle sait qu'elle est a ma disposition.

Qu'elle est a moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité